lundi 15 avril 2013

Un local? Et des vacances bien méritées!

Voilà de nombreux jours que le blog n'a pas eu de nouveaux articles! Et j'en suis désolée... Je suis en pleine fabrication (pour preuve mes mains sont couvertes de peinture, vernis, colle et autres joies du bricolage maison) : nouvelle table de Pythagore, lettres rugueuses (des nouvelles aussi), chiffres rugueux, mais aussi les barres bleues et les barres rouges et bleues, les fuseaux, l'alphabet mobile, les cartes de nomenclature... et bien d'autres! Ma plastifieuse ne refroidit plus la pauvre.


Je posterai des photos de tout ce petit monde dès que tout sera prêt! Car oui, c'est un grand chantier... avant LE grand chantier : les perles! Alors vite, vite terminons car ma grande va sur ses 4 ans et est impatiente de lire et compter!

Pendant ce temps je ne vous oublie pas, non, non, non! Et puis vous l'avez bien mérités : nous avons passé la barre des 13500 visites. Ouahou! La pédagogie Montessori a vraiment de beaux jours devant elle, quelle réjouissance! Alors oui, j'ai plein d'articles en mode brouillon que je vais finioller... Je m'accorde 2-3 semaines avant de vous montrer tout ça.

Et puis tient, je vais en profiter pour lancer un appel ENORME...
Nos ateliers recherche un local abordable (oui, oui en alsace c'est un peu un doux rêve en ce moment) et qui serait adéquat pour de jeunes enfants. Le top? Un 30-40m² en rez-de-chaussée avec un petit jardin pour se défouler. Alors passez le mot ou ouvrez vos oreilles!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire