mercredi 30 septembre 2015

LE résumé de la bienveillance

Alors que je me baladais (comme à ma petite habitude) sur le Facebook de Mme Filliozat, je tombe sur un lien qui m'envoie sur le blog d'apprendre à éduquer.

LA CLAQUE!

Ce billet est simplement celui que j'avais envie d'écrire sur ce sujet, car il reprend TOUT. Tout, dans le cheminement, les grands principes, les ressources... Il reprend des liens, des vidéos, que je n'avais jamais mis ensemble pour créer un ensemble cohérent. Là c'est fait... du coup... je laisse tomber mon idée de débroussailler mes anciens post pour en faire un résumé.

C'est bon, je sens votre impatience face à mon blabla : le voilà le lien magique.

Bonne lecture, et faites tourner à vos proches surtout ;)


1 commentaire:

  1. En effet superbe article mettant en lien tout ce qui est nécessaire pour réussir à cette bienveillance! Merci pour ce récap, je vais penser à partager!

    RépondreSupprimer