jeudi 23 juillet 2015

La photo du jeudi

Je dois avouer que je deviens fainéante du blog en été. 1000 pardons! Mais comment s'enfermer pour rédiger? Le soir pourrait être une solution, si ce n'est que la fatigue est bien plus physique (je retrouve des muscles inconnus)...

Alors, tu vas bien avoir une solution?!

Oui!

Comme sur le blog d'une maman bio, je vous propose désormais un petit planning de publication. Le vendredi sera désormais le jour de gratitude, pour remercier les petites et les grandes joies de notre vie. Le jeudi, la photo de la semaine. Simplement une image qui parle d'elle même et qui résume la semaine passée ;)





2 commentaires:

  1. Ils sont réussis ces petits poissons!! Semaine bricolage j'imagine du coup! Je note la présence des géraniums et je suis impressionnée, cela fait si peu de temps que vous vivez au moulin et les géraniums sont déjà là, bravo! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée quand le blog s'endort ;-)) J'aime bcq l'idée du vendredi , ça me parle... je vais y réfléchir.

    RépondreSupprimer