vendredi 31 juillet 2015

Ce vendredi merci pour :

Pour ce fou rire à colin maillard...

Dans le jardin, nous avons décidé d'innover et de proposer aux enfants un jeu d'antan. C'est fou comme ils ont adoré et en on redemandé. Alors que les adultes avançaient à petits pas craintifs, les yeux fermés, les enfants n'hésitaient pas à  s'élancer et courir avec une confiance aveugle! Ce qui a bien entendu causé de belles gamelles (sans bobo!)

Encore belle leçon de vie que cette confiance totale :) Avancer sur notre chemin, vers notre futur inconnu mais sans en avoir peur et en riant... ça me donne à  réfléchir!!!!

3 commentaires:

  1. Belle idée... j'adorai qd j'étais petite ... j'imagine en effet qu'en tant qu'adulte , ça doit être moins simple d'oser ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah la la j'aurai bien du mal à m'élancer comme ça moi... ils en ont des choses à nous apprendre ces enfants!

    RépondreSupprimer
  3. Oui... on se rend compte qu'on s'est gavé de peurs en grandissant, c'est dingue! Heureusement qu'ils nous ouvrent les yeux :)

    RépondreSupprimer