jeudi 11 décembre 2014

Le nouveau vaisseau

Alors, oui, cela date de 3 semaines (hein déjà? ????) mais je voulais partager ces petites photos d'enfants concentrés!  
Et ce n'est pas à la maison que ça se passe : oui oui oui, il est nouveau (le Vaisseau) et donc à redécouvrir (en partie!)




Une jolie occasion de se rencontrer entre familles IEF. Les enfants étaient contents de retrouver leurs copains :) un peu moins lorsqu'ils n'ont pas retrouvé la fameuse maman kangourou!



Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous dire quand vous souhaitez y passer histoire de renouveller la rencontre :) et pssst, y en aurait-il parmis vous qui avez le pass annuel? Vous y allez en moyenne combien de fois par mois? Je suis vraiment bien tentée...

6 commentaires:

  1. Il y a beaucoup de nouvelles activités?
    On ira certainement faire un tour lors de prochaines vacances... il nous reste aussi le musée d'art moderne à visiter ... et la neige est arrivée... oulala que de belles activités en persepctive!

    RépondreSupprimer
  2. Du changement au niveau du monde des animaux, de l'eau (un peu) par contre toute la physique a été revu. L'exposition temporaire de maths est ré arrangé tout en gardant beaucoup d'activités identiques. Le chantier est toujours là!
    Toujours beaucoup de monde, ça, ça ne change pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf! SI le chantier avait disparu je crois que j'aurai attendu quelques années avant d'y retourner, les garçons ne s'en seraient pas remis ;)
    En tout cas j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai eu une petite frayeur aussi... les animaux ne sont plus là, les enfants ont eu du chagrin (l'un pour le chien, l'autre pour le kangourou) s'ils avaient en plus fait disparaître le chantier, c'était la catastrophe!

      Supprimer