lundi 23 juin 2014

1 mois... 1 moi

Cela fait un mois que je n'ai pas mis d'articles ici. Pourtant, un mois riche. Riche en adieux, riche en naissances, riche en découvertes et en changements. Beaucoup de remise en question, beaucoup de réflexions...

Une seule certitude : je suis vraiment une maman épanouie avec l'IEF. Je suis tous les jours de plus en plus sûre de mes choix.

Cela valait le coup de le dire :)

Je prévois dans les temps qui suivent de remettre un peu de l'ordre dans le blog afin de trouver facilement un article. Ensuite (à la rentrée), je me consacrerai plus sur des "How to", sur les présentations de matériels. J'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour des explications.

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances. Moi, de mon côté, je vais tenter de me remettre de mes émotions!!!!!! Ensuite je pourrai repartir sur l'écriture.

A bientôt!

Une simple petite photo d'un auteur très connu aux USA, N.D. Walsh, dont le livre (au titre provocateur) a été une révélation ce mois-ci... une bonne claque qui m'a bien aidé! 

2 commentaires:

  1. Nos cerveaux sont sans cesse en fonctionnement et nous ne nous arrêtons jamais d'être en questionnement... quelquefois c'est difficile, mais le plus souvent je me dit que c'est une chance! Le principal est que tu ailles bien et que tu sois épanouie dans tes choix! A bientôt à travers les blogs...

    RépondreSupprimer
  2. Les deuils, c'est toujours un peu dur. Cela nous permet de relativiser nos vies. De prendre un instant de recul :) et ouf, je suis bien dans la mienne alors, oui, soyons épanouie, ne regrettons pas nos choix! Et osons! Osons sortir de nos zones de confort, osons faire des choix improbables... Au final, être bien, c'est tout ce qui compte!

    RépondreSupprimer