samedi 12 avril 2014

Soutien créatif

Petite séquence bouche à oreille aujourd'hui, car j'ai très envie de vous parler de 2 petits bonshommes bien alsaciens eux aussi...


... puisqu'ils habitent à Bricksheim! Ville typiquement alsacienne du monde alternatif des Légo :

Voici Henri et Edmond! 


Ces 2 là voguent d'aventures en aventures dans des courts métrages magnifiques. Et qui dit réalisation splendide et drôle dit forcément réalisateur passionné... et talentueux (voui voui et encore je me retiens!) J'ai la grande chance de faire (un peu) partie de la magie...

Que dire de plus? Créatif au possible, Maxime Marion (le réalisateur passionné et talentueux du paragraphe précédent) a encore de belles idées scénaristiques : un 3e volet va sûrement voir le jour. Ce qui signifie beaucoup d'investissement en temps et en matériel pour ce projet d'animation qui est sujet à un financement participatif.
J'aime beaucoup ce concept qui permet de passer directement par le public. C'est lui qui décide quel projet aider. Cela donne des résultats TRÈS créatifs, impossible à voir ailleurs!

Vidéos disponibles ici
Grâce à ce lien, vous pourrez découvrir les 2 premiers brickfilm de la saga (cela vaut vraiment le coup d'oeil) et pour tous ceux qui rêve d'entendre ma voix en lisant mes lignes (je me plaîs à y croire) je suis super fière de vous annoncer que vous pouvez m'entendre dans le nouveau voisin!

Merci de faire connaître autour de vous ce projet et de partager ce lien vers ulule :

http://fr.ulule.com/plastic-love/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire