lundi 20 janvier 2014

Dessiner dans la rue

Allons, allons je ne vais pas parler de tagger le mur des voisins! Mais de la craie de rue :)

La craie pour la rue peut revenir cher lorsque son utilisation devient industrielle (chez nous elles ne survivent pas bien longtemps) mais grâce au livre de Marie Gervais, vous trouverez la recette pour fabriquer des craies... (je m'abstiendrai de vous donner la recette puisque j'ai déjà fait un sneak peak de son livre en vous présentant la recette des savons ici.)

Beaucoup d'idées une fois la recette achevée, preuves en photos! Et je vous rassure, la semaine dernière nous étions bien équipés : bonnet doudoune et bottes! Ces photos ont été prises cet automne...


Un circuit de vélo:
Prêt? Partez!

Course folle (là je me la pète grave car j'ai enfin réussi un flou de mouvement avec "sujet net"...)

Avec des obstacles c'est plus drôle...

 
Le contours des ombres :



Écriture :


Et bien sûr dessins originaux...


Nous on en profite même en hiver... vu que... toujours pas de neige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire