lundi 20 mai 2013

Envie de soleil

Puisque le temps me manque désormais cruellement pour écrire tout ce dont j'aurais envie (bye bye la sieste de la grande l'après-midi), je voulais juste partager avec vous une petite photo réalisée il y a 2 semaines, lorsque le printemps était encore plein de promesses.

Une façon pour moi d'appeler le soleil à revenir...

Une raison pour évoquer cette belle liberté créatrice que j'espère pouvoir donner à mes enfants encore très longtemps : un moment délicieux d'une journée d'instruction à la maison comme une autre...

Peindre au soleil en fin d'après-midi. Hmmmm!

Bref, ici, on adoOore l'IEF et nous avons d'ores et déjà décidés, en famille, de repartir pour une autre année (les inscriptions pour l'école étant closes)! Encore beaucoup de découvertes prochaines à vous faire part donc (plus toutes celles en retard, oups!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire