mardi 2 octobre 2012

Site

Il est tout beau il est tout neuf!
Quoi donc?
Notre site internet! http://www.alsacemontessori.fr/

Impression d'écran. Il est beau tel quel!

Vous en pensez-quoi? Peut-être un petit manque de photo pour le moment (allé, vous m'avez motivé, je me lance dans cette partie!) Mon petit détail coup de coeur : vous avez remarquez la petite tour rose sur votre onglet? Moi, j'adore et je vais de ce pas crier une énorme merci à mon webmaster...

MERCI


J'ajoute que vous pouvez télécharger le flyer des ateliers et une plaquette explicative : c'est un peu une "notice" permettant de saisir les grands concepts de la pédagogie Montessori. A lire absolument (déjà parce que ça m'a pris du temps et surtout parce que cela va à l'essentiel!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire